Montella propose un financement participatif pour Parme

Modififié
0 10
Après le renvoi de la rencontre entre Parme et l'Udinese, les questions quant à l'équité sportive du championnat commencent à se poser, surtout si les Parmesans viennent à être dans l'impossibilité de disputer leurs prochains matchs.

Une situation que Vincenzo Montella a déploré en conférence de presse avant de proposer une possible solution : « Mon souhait est que Parme puisse au moins finir le championnat, avec peut-être une intervention économique de la part de tous les autres clubs de Serie A pour payer les dépenses courantes, a ainsi imaginé l'entraîneur de la Fiorentina. Je ne pense pas qu'il soit juste d'effacer les résultats obtenus sur le terrain jusqu'ici. Au vu de la dignité montrée par l'entraîneur et les joueurs de Parme, ce serait beau que tous les clubs se mettent d'accord pour intervenir et permettre à Parme de finir le championnat. Comme cela devrait se passer normalement. »

Même le football n'échappe pas au crowdfunding. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne vois pas pourquoi ce serait aux autres clubs Italiens de payer pour Parme.
kingarturo32 Niveau : Loisir
l'initiative est belle, même si on est pas le championnat le plus riche pour s'occuper des problèmes des autres , mais bon ça m'étonnerait qu'on voit ça ailleur
Milan_forza18 Niveau : CFA
Je pense que sa va se passer comme ça tout le monde a l'air ok avec montella en Italie .cest plus pour ne pas fausser le championnat que par réel tristesse de voir parma comme ca mais c'est génial comme truc si Çava au bout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10