En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Montella propose un financement participatif pour Parme

Modififié
Après le renvoi de la rencontre entre Parme et l'Udinese, les questions quant à l'équité sportive du championnat commencent à se poser, surtout si les Parmesans viennent à être dans l'impossibilité de disputer leurs prochains matchs.

Une situation que Vincenzo Montella a déploré en conférence de presse avant de proposer une possible solution : « Mon souhait est que Parme puisse au moins finir le championnat, avec peut-être une intervention économique de la part de tous les autres clubs de Serie A pour payer les dépenses courantes, a ainsi imaginé l'entraîneur de la Fiorentina. Je ne pense pas qu'il soit juste d'effacer les résultats obtenus sur le terrain jusqu'ici. Au vu de la dignité montrée par l'entraîneur et les joueurs de Parme, ce serait beau que tous les clubs se mettent d'accord pour intervenir et permettre à Parme de finir le championnat. Comme cela devrait se passer normalement. »


Même le football n'échappe pas au crowdfunding. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27