Montella pas peu fier de Rossi

1 9
C'est un joli petit coup qu'a réalisé la Fio en attirant l'attaquant Giuseppe Rossi dans ses filets en provenance de Villarreal. C'est en tout cas ce que pense le coach Vincenzo Montella. L'ancien buteur de la Roma a déclaré à Viola Channel sa fierté d'avoir pu faire venir l'Italo-Américain en Toscane :

« Giuseppe Rossi est une super recrue. Cela montre que le club travaille bien sur le marché des transferts et peut convaincre des joueurs de son calibre de nous rejoindre. Il aurait pu choisir de nombreux autres clubs et le fait qu'il ait opté pour la Fiorentina me rend très fier. Il a un talent fantastique et j'espère bien le voir opérationnel avec nous avant la fin de la saison. »

Ah oui, parce que, en fait, la super recrue est tellement blessée qu'elle n'a joué que neuf matchs en deux ans et n'est pas attendue avant le mois de mars…

Un sacré pari, quand même. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tant mieux qu'un club est osé le recruter après avoir eu de la malchance au meilleur moment de sa carrière... Quoiqu'il en soit souhaitons lui de retrouver son meilleur niveau... même si ca relèverait du miracle après autant de temps sans jouer...
julián basañez Niveau : DHR
Cte gueule qui s'tape sur la photo le Montella , ca m'aurait pas etonné de le voir a l'affiche des Affranchis !
Le meilleur attaquant italien, et de loin. Mais ça c'était avant...
On sera tous d'accord pour dire que si Rossi revient à son meilleur niveau pour la saison prochaine, c'est une recrue exceptionnelle pour la Fiorentina.

Je trouve ça cool qu'ils prennent ce risque, ça montre que les clubs ne sont pas que des monstres capitalistes pragmatiques.
Sa grosse blessure + la grave rechute juste après me laisse sceptique quand même mais s'il retrouve son niveau (ou s'en rapproche) ce sera évidemment un excellent transfert.
Gros pari tout de même
Sa grosse blessure + la grave rechute juste après me laisse sceptique quand même mais s'il retrouve son niveau (ou s'en rapproche) ce sera évidemment un excellent transfert.
Gros pari tout de même
C'est sûr que c'est un paris risqué mais s'il ne retrouve pas son niveau ils pourront toujours le revendre 5-6 millions donc ça fera "seulement" une dépense de 10 millions (salaire compris), c'est vraiment bien vu de la part de Della Valle, un recrutement très judicieux depuis cet été
...ouais moi je le verrais plutôt dans une pub pour du fil dentaire là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte titille Capello
1 9