Montella ne pardonne pas De Rossi

0 5
Vincenzo Montella est jeune. Du coup, il a de la poigne et n'a pas peur de dire ce qu'il pense.



A quelques heures du match face au Milan AC, l'entraîneur de la Roma a durement critiqué son milieu de terrain, Daniele De Rossi, exclu pour un coup de coude face à Bari et suspendu jusqu'à la fin de la saison.


« C'est une faute injustifiable, il mérite les trois journées de suspension. Il a mal agi, et un entraîneur ne peut pas accepter des situations de ce genre, cela risque de compromettre toute une saison. Je lui ai parlé juste après le match, il m'a dit qu'il voulait se défendre et il semblait sincère. Ensuite, j'ai revu les images, et je me suis fait une toute autre opinion » a-t-il affirmé en conférence de presse.



Déjà, il y a quelques semaines, De Rossi avait été suspendu en C1 pour une manchette sur Srna. Déjà, Montella avait vivement critiqué le geste.



Visiblement, De Rossi n'en a pas tenu rigueur. Tête de mule.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas sûr qu'il ait les épaules pour ce poste le Montella...

Entre Mexes qui se taille, Menez qui est poussé vers la sortie, De Rossi qui va se faire choper par le Real, Totti qui est officiellement sur le déclin, la saison prochaine risque d'être encore plus délicate. Si on ajoute que Borriello est gardé (que vaut se joueur, s'il vous plait ???) et Dalguish qui aimerait récupérer Riise...

Non, vraiment, La Louve va encore aboyer dans le vide pendant quelques temps...
Pour Riise je viens de voir son "désir" de rester à Rome. Pourquoi pas, mais pas sûr que ça change grand chose au final. Ferait mieux de rentrer au bercail.

Néanmoins j'apprécie le geste.
Les mentalités sont en train de changer (en positif) énormément en Italie. On peut ajouter à ça les sanctions de Prandelli en Nazionale.
Menez encore heureux qu'il soit poussé vers la sortie, manquerait plus que ça!
De Rossi restera à la Roma, il doit juste retrouver le moral.
Totti sur le déclin, je vois pas en quoi...

Avec la nouvelle présidence et Carletto, la Louve risque plutôt d'aboyer fort d'ici peu.
t'y crois vraiment à Carletto ? l'espoir fait vivre ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5