En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Montella ne pardonne pas De Rossi

Vincenzo Montella est jeune. Du coup, il a de la poigne et n'a pas peur de dire ce qu'il pense.



A quelques heures du match face au Milan AC, l'entraîneur de la Roma a durement critiqué son milieu de terrain, Daniele De Rossi, exclu pour un coup de coude face à Bari et suspendu jusqu'à la fin de la saison.


« C'est une faute injustifiable, il mérite les trois journées de suspension. Il a mal agi, et un entraîneur ne peut pas accepter des situations de ce genre, cela risque de compromettre toute une saison. Je lui ai parlé juste après le match, il m'a dit qu'il voulait se défendre et il semblait sincère. Ensuite, j'ai revu les images, et je me suis fait une toute autre opinion » a-t-il affirmé en conférence de presse.



Déjà, il y a quelques semaines, De Rossi avait été suspendu en C1 pour une manchette sur Srna. Déjà, Montella avait vivement critiqué le geste.



Visiblement, De Rossi n'en a pas tenu rigueur. Tête de mule.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18