Montella : « Le match contre Naples servira de test »

Modififié
0 0
Après un été mouvementé, ponctué par l'officialisation de la vente du club à un groupe d'investisseurs chinois, l'AC Milan se cherche encore.

Avant d'affronter Naples samedi, l’entraîneur rossonero, Vincenzo Montella, a admis qu'il attendait de voir ce dont son équipe était capable avant de lui allouer des objectifs précis : « C'est trop tôt pour se prononcer. Il nous faudra dix matchs pour voir où on en est. Pour l'instant, nous visons l'Europe, mais c'est trop tôt pour penser à autre chose. »

Montella a également loué la qualité de l'adversaire à venir, puisqu'il estime les Napolitains capables de concurrencer la Juve dans la lutte pour le Scudetto : « Naples peut viser le titre, ils ont perdu Higuaín, mais ils se sont renforcés dans d'autres secteurs de jeu. Le match de demain n'en sera que plus difficile et stimulant à jouer. »

Du fait de ses origines napolitaines, il ne serait pas surprenant que le cœur de Montella bascule du coté des Azurri en cas de duel Juve-Naples au sommet de la Serie A... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0