Montella entraîneur de la Roma

0 4
L'AS Roma vient d'annoncer le nom du successeur de Claudio Ranieri à la tête du club. Il s'agit de Vincenzo Montella, qui était déjà l'entraîneur de l'équipe réserve.



Montella, 36 ans, avait raccroché les crampons au terme de l'exercice 2008-09. Avec le maillot giallorosso, il a collectionné 248 matches et 102 buts, dont un mythique quadruplé lors d'un derby contre la Lazio en 2001-02.



Il devient l'entraîneur le plus jeune de cette Serie A, le scénario le plus probable étant que Montella guide l'équipe jusqu'à la fin de la saison, avant l'arrivée de Carlo Ancelotti au mois de juin.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il n'y a pas "d'équipe réserve en Italie", seulement une Primavera, les U21 en gros, qui est actuellement dirigée par De Rossi (papa de Daniele) ... et qui au passage vient de gagner un derby 7-1 !

Montella s'occupait des Giovanissimi Nazionali, je ne sais pas à quelle catégorie d'âge ça correspond, mais c'est encore plus jeune en tout cas.

Ca sent la fin de saison merdique pour la Roma, et j'espère que ça se vérifiera au moins le 13 Mars prochain ;)
Exactement Pampan, en réalité Montella entrainait les 15 ans de la Roma! Je pense qu'on va assister à une bonne fin de saison, histoire d'accrocher la Champion's League;)
Tiens, les romanisti sont tellement désespérés qu'ils copient sur l'Inter. Bonne chance!
je sais pas si Fredo a compris que j'étais Laziale....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo: la gouache d'O'Hara
0 4