Montella décolle

0 4
Baptême de l'air réussi pour Vincenzo Montella. L'Aeroplanino a fêté avec une victoire son premier match sur le banc de l'AS Roma.



Il a même réussi à effectuer un double exploit : la Roma a gagné, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon mois, et surtout, elle n'a pas encaissé de but. Pour l'emporter sur la pelouse de Bologne, en match en retard de la 22ème journée, les giallorossi n'ont eu besoin que d'un seul but, inscrit, comme un symbole, par le "capitaine futur" De Rossi. Totti, lui, a passé la quasi-totalité de la rencontre sur le banc, aux côtés de Montella. Difficile de savoir lequel des deux était l'entraîneur.



L'équipe de Bologne n'a quant à elle pas montré la même envie et la même hargne qui lui avait permis de battre Palerme (1-0) trois jours auparavant. Les joueurs de Malesani ne se sont même jamais vraiment rendus dangereux.



Grâce à ce succès, la Roma sort la tête de l'eau et remonte à la 6ème place. Il faudra désormais confirmer à domicile, face à Parme, avant le grand derby de Rome, prévu le 13 mars. Attachez les ceintures.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est surement ce dont avait besoin le club lombard, du renouveau!
Bon départ pour Mr Montella!
quel club lombard ? Rome se trouve dans la région du Lazio. La Lombardie, c'est Milan, Monza, Brescia, Bergame ...
Rome en Lombardie...tout un symbole
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 / Inter-Bayern (0-1)
0 4