Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Montella décolle

Baptême de l'air réussi pour Vincenzo Montella. L'Aeroplanino a fêté avec une victoire son premier match sur le banc de l'AS Roma.



Il a même réussi à effectuer un double exploit : la Roma a gagné, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon mois, et surtout, elle n'a pas encaissé de but. Pour l'emporter sur la pelouse de Bologne, en match en retard de la 22ème journée, les giallorossi n'ont eu besoin que d'un seul but, inscrit, comme un symbole, par le "capitaine futur" De Rossi. Totti, lui, a passé la quasi-totalité de la rencontre sur le banc, aux côtés de Montella. Difficile de savoir lequel des deux était l'entraîneur.



L'équipe de Bologne n'a quant à elle pas montré la même envie et la même hargne qui lui avait permis de battre Palerme (1-0) trois jours auparavant. Les joueurs de Malesani ne se sont même jamais vraiment rendus dangereux.



Grâce à ce succès, la Roma sort la tête de l'eau et remonte à la 6ème place. Il faudra désormais confirmer à domicile, face à Parme, avant le grand derby de Rome, prévu le 13 mars. Attachez les ceintures.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
C1 / Inter-Bayern (0-1)