Montella de retour à la Roma ?

Modififié
0 1
Comment perdre une année ? Demandez aux dirigeants de la Roma.

L’an dernier, lorsque Ranieri présente sa démission, le club giallorosso décide de miser sur Vincenzo Montella, coach des jeunes. Ses résultats ne sont ni bons, ni mauvais, mais l’entraîneur qualifie la Roma pour l’Europa League.

Pendant l’été, les dirigeants le dégagent et engagent Luis Enrique. Bon choix : la Roma est éliminée au tour préliminaire de l’Europa League, et va terminer septième ou huitième de Serie A, soit en dehors de toute compétition européenne pour la saison prochaine.

Du coup, Luis Enrique va sauter. Et qui va devenir l’entraîneur de la Roma ? Peut-être bien Vincenzo Montella. Franco Baldini, le directeur général de la Louve, lui aurait proposé le poste. Montella, qui attend le dernier match de la saison entre Catane et l’Udinese, lui aurait donné sa disponibilité, en promettant de ne pas s’engager avec une autre équipe avant d’éventuelles discussions avec la Roma. Une Roma qui devra, du coup, y mettre le prix pour faire revenir l’ancien buteur.

On peut, en tous cas, louer le flair des dirigeants giallorossi.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont bêtes. Vouloir importer le style Barça à Rome. LE truc le plus naïf des dernières années. Genre la Roma n'avait pas son style depuis les années Capello et ce jeu sur les côtés. La seule différence entre 2000's et 2010's c'est que Totti ne lance plus le jeu mais en est le pivot. Tous nos plus grands matches ont été joués de cette manière. Madrid, Sampdoria, Juve, Inter en finale de coupe... Et le meneur de jeu doit être reculé, c'est tout. Bien fait pour eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1