Montella craint l'Udinese

0 0
Dans 24 heures, la Roma en saura un peu plus sur son avenir.



L'équipe de la capitale italienne se déplace dans le Frioul pour y affronter l'Udinese, sa concurrente directe pour la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Actuellement, six points séparent les deux équipes. Un succès de l'Udinese enterrerait définitivement les espoirs de C1 de la Roma. En revanche, une victoire giallorossa relancerait tout. Choc décisif dans l'air.



« Il manque sept matches et la distance qui nous sépare de ceux qui sont devant n'a pas bougé. Si nous voulons vraiment cette quatrième place, et nous la voulons, c'est un match décisif. Un véritable barrage » a affirmé Vincenzo Montella en conférence d'avant-match.



Le coach des giallorossi, qui ne pourra plus compter sur Philippe Mexès, blessé, sait déjà qu'il va devoir se méfier des attaquants de l'Udinese, les plus remuants de cette Serie A. « C'est l'une des meilleures équipes. Une équipe jeune, qui court beaucoup, technique et avec des ressources incroyables en attaque. Devant, ils sont dévastateurs. Je me réfère, par exemple, à Sanchez, qui sait aussi bien marquer que donner un coup de main aux défenseurs » a-t-il expliqué.



Un petit message personnel à Borriello ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0