Montella confirme Cuadrado à Chelsea

Modififié
9 11
Montella avait bien annoncé que Cuadrado, « c'était 35 millions » .

Et ce sera le cas, puisque l'entraîneur de la Fiorentina a confirmé le départ du Colombien à Chelsea : « Je préfère être sincère, c'est un choix que l'on devait faire. Évidemment, en tant qu'entraîneur, je suis déçu, mais si un joueur peut rapporter de l'argent, le club a raison de le vendre. » Toujours sur le site du Corriere dello Sport, le Napolitain a également parlé de son successeur : « Il s'agit d'un excellent joueur, on verra combien de temps Salah mettra à s'acclimater. Cela dit, il nous faut également un vice-Joaquín, puisqu'il ne peut pas jouer sur l'aile dans un 3-5-2. »

Julien Faubert ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'un des plus prometteurs joueurs observés en italie ces dernières saisons quitte donc la serie a qui, en contrepartie, va accueillir, comme c'est devenu l'habitude, une flopée de joueurs de tous horizons dont le point commun va s'avérer être la médiocrité de leur talent.
Salah est une belle brêle...
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par europa
L'un des plus prometteurs joueurs observés en italie ces dernières saisons quitte donc la serie a qui, en contrepartie, va accueillir, comme c'est devenu l'habitude, une flopée de joueurs de tous horizons dont le point commun va s'avérer être la médiocrité de leur talent.


enfin Cuadrado c'est un peu plus qu'une promesse quand même, il a 26ans..
Je l'ai vu 2 matchs cette saison et j'ai pas été convaincu (alors qu'à la CDM il m'a tué comme nous tous). J'ai pas pour habitude de me fier aux stats mais je crois qu'il a vraiment un petit coup de moins bien, je ne vois pas trop l'intérêt de Chelsea.
J'espère qu'il me fera mentir.

Quand à Salah, il n'a jamais vraiment eu sa chance à Chelsea. C'est dommage mais il est encore jeune.
Docteur Brain Niveau : District
Salah chance ou pas je peux te dire qu'il est nul, pas au niveau, étant supp' de chelsea je peux te dire qu'il pense qu'à courir tête baissée comme un enfant contre des équipes de D2 D3, il a eu sa chance mais il n'est pas au niveau, bon il est encore jeune
Put.... ca y est je suis vraiment dèg. Et récupérer salah je l ai peux vu jouer ms il ne m'inspire pas, il n'aura pas le meme volume je pense. Dommage que Giovinco soit parti je l'aurais bien vu sur un coté
Je ne suis pas fan de Cuadrado parce qu'il prend très souvent les mauvaises décisions, sur le mode coffre à ballon/coq sans tête. 35 millions, ça me parait très généreux. Après, j'admets que je suis moins compétent pour en parler que les acheteurs.
Vu la qualité des défenses en Angleterre, il va faire un carnage le Cuad, sauf s'il se fait découper sauvagement.

Les défenses italiennes c'est quand même autre chose.

Je lui souhaite bon courgae, je ne le vois pas partir titulaire dans le squad de Chelsea.
Comme si Chelsea avait besoin d'un Cuadrado.
Comme si City avait eu besoin d'un Jovetic.

Avant ce genre de joueurs restaient au moins dans le giron de la seria A.
jojolecrado Niveau : DHR
très très TRES TRES bonne nouvelle pour l'EAG
Un des seuls joueurs qui pouvaient éventuellement nous empêcher de gagner l'Europa League

Dans une moindre mesure bonne nouvelle aussi pour Paris, tous ces mouvements à Chelsea sont de nature à destabiliser un peu l'équipe (enfin peut-être) (enfin si Cuadrado plante un doublé, je nierai avoir posté)

à nous la (les) coupe(s) !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 11