En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Sassuolo/Fiorentina (1-3)

Montella compare Babacar à Balotelli

Modififié
La Fiorentina s'est solidement imposée, ce samedi, sur la pelouse de Sassuolo (3-1).

Une rencontre qui porte la marque du jeune Italo-Sénégalais Khouma el Babacar, impliqué sur les trois buts de la Viola avec un doublé et une passe décisive. Une prestation que n'a bien sûr pas manquée son entraîneur Vincenzo Montella, qui s'est exprimé aux micros de Sky Sport : « J'espère qu'il va vite renouveler son contrat. Il a des caractéristiques semblables à Balotelli. Je trouve qu'ils se ressemblent dans la manière de tirer et au niveau du sang-froid. Je connais un peu moins bien Balotelli, mais Babacar a l'étoffe d'un champion, a ainsi jugé l'Aeroplanino avant de cibler les points à travailler. Babacar doit encore s'améliorer sur sa régularité et sa concentration. C'est un bon garçon, mais il a besoin d'être plus concentré durant les entraînements et de surcroît pendant les 90 minutes d'une rencontre. »


De l'éléphant Babar, au paresseux Babacar. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Hazard aime Azpilicueta