Montella a un faible pour la Roma

Modififié
1 1
Ce serait une sacrée revanche.

Un an tout rond après avoir été écarté par les nouveaux dirigeants de la Roma, Vincenzo Montella pourrait bien faire son retour à Rome. Franco Baldini, le directeur général de la Roma, voit en lui le parfait successeur à Luis Enrique.

Or, après avoir disputé 8 saisons et demie sous le maillot giallorosso, Montella n’est pas insensible à cet appel. « Si la Roma et Baldini s’intéressent vraiment à moi, je ne peux qu’être tenté  » , a-t-il affirmé hier soir aux micros de Sky.

Montella, qui vient de terminer 11e de Serie A avec Catane, n’a évidemment pas encore pris de décision. Mais la Roma sait qu’elle n’aura pas besoin d’insister beaucoup pour le convaincre. « Mes rapports avec le président et le public de Catane sont excellents, mais depuis le début, ici, ils savent que j’ai une faiblesse, et que cette faiblesse s’appelle Roma. Je n'ai pas seulement joué là-bas, j’y ai aussi beaucoup d’autres intérêts » , a-t-il assuré.

Bon, bah, c’est quand l’annonce officielle ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La solution la plus "simple", et qui serait aussi la plus intelligente je pense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1