Montella à la Fio?

Modififié
1 1
Un temps annoncé comme le digne successeur de Luis Enrique, il ne faisait aucun doute que Vincenzo Montella quitterait Catane. Une première expérience réussie en tant que coach, puisque le club a trusté les places européennes un long moment, cette saison (avant de finir 11e, ndlr).

Et, si l'ancien attaquant de la Roma ne rejoindra pas les Giallorossi, il a déjà annoncé son départ. Comme une curiosité, alors que le président Pulvirenti clamait que son technicien resterait au club. Montella a donc tenu à s'en expliquer :

« Je souhaitais mettre fin personnellement à un feuilleton qui n'a que trop duré. Dans cette affaire, plusieurs erreurs ont été commises et j'endosse ma part de responsabilité. Mais je n'ai rien à me reprocher. Je ne m'enfuis pas de Catane, partir était juste la meilleure des solutions. J'ai passé ici une année fantastique et j'en garderai de très bons souvenirs. Concernant la Fiorentina, je ne vais pas nier, des négociations sont en cours, mais nous devons les concrétiser. »

Ca semble donc fait, Vincenzo Montella devrait, sous peu, signer à la Fiorentina. Une opération à laquelle Daniele Pradè, néo-directeur sportif de la Viola après une dizaine d'années à la Roma, n'est sûrement pas étranger. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AP, révise ton "ndlr", qui n'a aucun sens ici.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1