Montanier veut garder Alessandrini

Modififié
4 37
Alors que le milieu offensif du Stade Rennais Romain Alessandrini plaît beaucoup à l'Olympique de Marseille, son club de cœur, il se pourrait finalement qu'il n'y ait pas de départ en vue.

Lors de sa première conférence de presse avec le club breton, Philippe Montanier a tenu à dresser les barbelés autour de son jeune poulain marseillais rappelant qu'il était « hors de question que Romain Alessandrini parte. »

Habitué à manier des équipes jeunes à fort potentiel, il paraissait peu probable que l'ancien entraîneur de la Real Sociedad accepte de libérer l'un des meilleurs Rennais de la saison dernière (malgré une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 6 mois). « Le club n'est pas vendeur, a-t-il affirmé, et la première façon d'améliorer l'équipe, c'est de conserver ses meilleurs éléments. Je n'ai aucun doute là-dessus. »

Ben ouais, c'est tout con le football !
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Tu parles pour 5 millions le stade rennais va ouvrir ses fesses direct et le laisser partir à Marseille
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
5M ça me ferait plaisir. Mais j'ai bien peur qu'il faille en mettre minimum le double. La Rennaise n'est pas une fille facile.
Ou alors on est parti dans un énième bras de fer entre joueur/club.

Si Alessandrini gagne son duel, c'est tou bénéf' pour l'OM. S'il perd il va faire la gueule* et pourrait retourner dans l'anonymat dans un 1 an pour cause de mauvaise pré-saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37