Montanier veut des renforts offensifs

Modififié
6 9
Le Stade Rennais a mal démarré sa saison samedi, en concédant la défaite à Bastia (2-1).

Plus que la fragilité en défense, c'est la pauvreté offensive de son équipe qui a interpellé l'entraîneur des Bretons, Philippe Montanier. En conférence de presse, l'ancien coach de la Real Sociedad a lancé un appel à ses dirigeants, réclamant un renforcement de l'effectif en attaque : « On veut du renfort offensif, on sent qu'on est juste dans ce domaine-là. » Pour l'instant, et malgré le recrutement de Giovanni Sio, les espoirs de but des Rennais reposent trop sur les épaules de Paul-Georges Ntep...

Bientôt l'arrivée de Yoann Gourcuff au Roazhon Park ?
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que n'tep, toivonen, grosicki, sio, Pedro Henrique c'est extrêmement mauvais et ça manque de talent ...
C'est l'animation et le système de jeu défensif mis en place par ce tocard qui est à remettre en cause !
La saison viens juste de commencer et j'en ai déjà marre
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
J'ai l'impression qu'il a fait faire beaucoup de recrutement depuis qu'il est là, et il n'a toujours pas ce qu'il veut...

Un disciple de Van Gaal sans doute, des achats compulsifs plutôt d'une cohérence sur plusieurs saisons. Et peut-être aussi de la merde dans les yeux quand il choisi ses joueurs, Heureusement dans les 2 cas que le club ne manque pas de moyens.

Bon il faut dire que le club fait pas trop rêver, mais bon, il y a d'autres club du même tonneau, qui trouve de bons joueurs sans les empiler comme ils le font depuis 3ans.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
De quoi se plaint-il? Il a Habibou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9