Montanier soutenu par son président

Modififié
3 14
Rien de nouveau sous le soleil breton : Rennes réalise une énième bien triste saison, en Ligue 1 et ailleurs.

Pourtant, son entraîneur, Philippe Montanier, a été soutenu par le président du Stade rennais. Alors que les négociations vont bon train quant à la prolongation du technicien, René Ruello a publié un communiqué sur le site officiel du club. « Ce n'est pas en le fragilisant ou en envisageant déjà son remplacement que le Stade rennais réussira à construire un club. Nous nous inscrivons dans la durée. Philippe présente toutes les qualités requises pour mener à bien le projet sportif que nous avons défini » , a-t-il expliqué, balayant d'un revers de la main les rumeurs de départ de Montanier. « Il serait étonnant qu'ayant réussi partout où il est passé, ce ne soit pas le cas au Stade rennais. Il n'y a pas de recette miracle. Un club, c'est comme Paris, cela ne se fait pas en un jour. Il ne faut céder ni à la précipitation ni à l'impatience pour ne pas en être victime. »

Serait-ce vraiment étonnant que Montanier se plante à Rennes ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
Merci à Rennes d'exister, en tant que toulousain ça fait plaisir de voir qu'il y'aura toujours un club plus pourri qui le notre. On vous aime.
Plus pourri que le votre?
On en parle de vos couleurs dégueulasses, de votre Stadium pété ? Et puis Rennes, à défaut de gagner, se donne le droit de rêver en s'offrant des finales de coupe.
Non, clairement, Toulouse est probablement le club incarnant le mieux la stabilité dans le ventre mou. Le méga kiff.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14