Montanier rassurant pour Gourcuff

Modififié
0 20
Plus de peur que de mal.

Samedi 9 janvier était donc le jour du grand retour de Yoann Gourcuff. Entré en jeu à la 74e minute de jeu à la place de Quintero, le numéro 28 du Stade rennais a pu retrouver le championnat de France, l'espace d'un quart d'heure, avant de vite se faire rattraper par ses démons.

En toute fin de match, alors que son partenaire M’Bengue est en bonne situation de frappe, l'ancien lyonnais se jette sur le ballon pour essayer d'inscrire le but de la victoire. Seulement, le latéral gauche des Rouge et Noir ne le voit pas arriver, et retourne la cheville de Gourcuff, qui reste de longues secondes au sol. S'il arrive à rentrer sans aide aux vestiaires après le coup de sifflet final, les supporters rennais craignaient le pire. Mais Philippe Montanier a voulu rassurer tout le monde en conférence de presse : « C’est dommage que ses partenaires lui shootent dedans, mais il est solide. Il a pris un coup, mais ce n’est rien de méchant. »


On n'était pas loin du running-gag. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Encore une photo au niveau de sofoot!
Hahaha j'avais pas fait gaffe
"il est solide"

Euh non pas vraiment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20