En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nottingham Forest

Montanier : « Ramener Nottingham en Premier League »

Modififié
Philippe Montanier se veut ambitieux.

L'ex-entraîneur de Rennes évolue maintenant en Championship (D2 anglaise), du côté de Nottingham Forest. Dans une interview accordée à France Football, le technicien revient sur son arrivée dans un club au passé glorieux (double vainqueur en C1). Et il ne regrette pas d'avoir signé dans l'antichambre de l'élite : « Le Championship reste un championnat extrêmement relevé, avec de grosses écuries comme Newcastle, Norwich, Aston Villa et d’autres grands noms comme Sheffield Wednesday. Ça ne me dérangeait pas du tout d’aller dans cette division. L’Angleterre était une réelle envie, et ce, depuis que je suis joueur. On est tous un peu attirés par là où est né le football. »

L'objectif est clair pour le technicien passé par la Sociedad, il faut monter en Premier League le plus vite possible : « L'objectif, c'est de ramener Nottingham en Premier League. Si on peut le faire dès la première saison... Même s’il y a de grosses écuries. Il faudrait à tout prix pouvoir monter dans les deux ans. »


L'occasion aussi pour lui de relancer sa carrière après un passage pas forcément convaincant en Bretagne. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20