En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Montanier prépare son arrivée à Rennes

Modififié
Selon toute vraisemblance, Philippe Montanier sera bien l'entraîneur du Stade Rennais l'année prochaine. C'est en tous cas ce qu'annonçait France Football hier. Et si le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, joue pour le moment à celui qui n'est au courant de rien, cela ne fait plus aucun doute des deux côtés des Pyrénées.

Selon Mundo Deportivo, Montanier aurait déjà rencontré l'actionnaire majoritaire du club breton, François Pinault, afin de discuter des orientations à prendre pour la saison prochaine. Le supporter-millionnaire de Rennes aurait d'abord proposé un contrat de trois ans à Montanier, avec un salaire supérieur à ce qu'il touchait en Espagne.

De son côté, l'ancien coach de Valenciennes aurait exigé qu'aucun joueur ne quitte le club avant son arrivée en Ille-et-Vilaine. Il souhaiterait également rapatrier Yacine Brahimi, prêté cette saison par le Stade Rennais à Grenade, et qui n'entretenait pas de bonnes relations avec Frédéric Antonetti. Si rien n'est encore officiel, Philippe Montanier semble déjà savoir ce qu'il veut pour bien préparer la saison 2013-2014 avec le club rennais.


Le nouveau cycle des "Rouge et Noir" est en marche.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Arsenal va recruter