Montanier prépare son arrivée à Rennes

Modififié
0 41
Selon toute vraisemblance, Philippe Montanier sera bien l'entraîneur du Stade Rennais l'année prochaine. C'est en tous cas ce qu'annonçait France Football hier. Et si le président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay, joue pour le moment à celui qui n'est au courant de rien, cela ne fait plus aucun doute des deux côtés des Pyrénées.

Selon Mundo Deportivo, Montanier aurait déjà rencontré l'actionnaire majoritaire du club breton, François Pinault, afin de discuter des orientations à prendre pour la saison prochaine. Le supporter-millionnaire de Rennes aurait d'abord proposé un contrat de trois ans à Montanier, avec un salaire supérieur à ce qu'il touchait en Espagne.

De son côté, l'ancien coach de Valenciennes aurait exigé qu'aucun joueur ne quitte le club avant son arrivée en Ille-et-Vilaine. Il souhaiterait également rapatrier Yacine Brahimi, prêté cette saison par le Stade Rennais à Grenade, et qui n'entretenait pas de bonnes relations avec Frédéric Antonetti. Si rien n'est encore officiel, Philippe Montanier semble déjà savoir ce qu'il veut pour bien préparer la saison 2013-2014 avec le club rennais.

Le nouveau cycle des "Rouge et Noir" est en marche.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans reparler du coté sportif de la chose, passer de l'Espagne à la Bretagne, le mec va déprimer au bout d'un mois sans voir le soleil ^^
Pourquoi partir de la Real alors qu'il est en passe de se qualifier historiquement pour la Ligue des Champions ?? Et surtout pour aller à Rennes ?????
Paroles de parisiens !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal va recruter
0 41