1. //
  2. // 8es
  3. // Rennes-Toulouse (1-3)

Montanier : « On ne pouvait pas imaginer pire »

Modififié
0 6
Ce mercredi soir, Rennes affrontait Toulouse pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Et le scénario a été des plus catastrophiques pour Philippe Montanier et ses hommes, qui se sont inclinés lourdement (1-3) et ont perdu Yacouba Sylla, expulsé, ainsi que Giovanni Sio et Pedro Mendes sur blessure. Un match à oublier le plus rapidement possible pour le coach rouge et noir, qui s'est exprimé après la rencontre : « On ne pouvait pas imaginer pire. On fait un très mauvaise entame de match, on donne la possibilité à Toulouse d'ouvrir le score. On a l'impression d'avoir tous les vents contraires. On a été en dessous de tout. On a eu ce qu'on méritait. C'est vraiment une soirée noire. Il va falloir vite effacer cela, vite rebondir, remobiliser tout le monde. »

Tout est dans la tête.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais que l'on promeuve fissa cet(te) iconographe au plus haut grade de l'ordre des arts (et des lettres)!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
C'est la célèbre consigne tactique dite "du charmeur de serpent".

Tu joues une partition bien ronflante en espérant endormir l'adversaire.
Cocodingo Niveau : DHR
Mais qu'il se casse... On se répète à chaque match mais bordel ce qu'il fait chez nous est une catastrophe.

Ok hier on a fait un match dégueulasse mais tout de même, Zeffane arrière gauche ? Le type est en dessous de tout. Il continue de faire jouer Moreira qui n'a clairement pas le niveau... Après le type nous colle son fameux milieu costaud-solide avec Sylla, Fernandes et Doucouré... Il a banni toute idée de créativité.

Prendre autant de buts en jouant de manière si frileuse relève de l'exploit.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Dis donc il saute quand le montanier la ?????
Montanier a une clause de 50 millions en cas de licenciement.

Jose's style.
Bien sûr tout est dans la tête. Mais les choix stratégiques et les choix de joueurs dopent un moral ou le mine. P. Montanier s'est trompé et ne le reconnait pas malgré l'insuffisante évidente de résultat et encore plus de jeu (car oui, on se fait ...). C'est peut-être aussi cette malhonnêteté qui nous énervent en tant que fans. Mais il faudrait aussi que le président Ruello nous explique pourquoi une telle prolongation de contrat a pu profiter à Montanier l'été dernier alors que le bilan des deux années n'était pas à la hauteur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6