1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne–Rennes (1-1)

Montanier : « Le scénario et le penalty me laissent des regrets »

Modififié
0 4
Dimanche soir, Stéphanois et Rennais se sont séparés sur un match nul (1-1). Un score relativement logique au regard de la physionomie du match.

Pour l'entraîneur des Rennais, Philippe Montanier, l'engagement n'était pas suffisant pour espérer mieux, même s'il regrette le penalty concédé dans les dernières minutes. « Il y a une domination stéphanoise, et l'ASSE a eu plus d'occasions et plus de tirs que nous. Le scénario du match et le penalty me laissent des regrets. Nous savions que Saint-Étienne débuterait fort après sa défaite à Lille, a analysé l'ancien entraîneur de la Real Sociedad à l'issue de la rencontre. Nous avons été costauds au début, mais des pertes de balles nous ont été préjudiciables. Nous avons eu de bons passages avec une maîtrise collective, mais il aurait fallu plus pour obtenir un meilleur résultat. Chaque point est précieux. Il était important de ne pas perdre deux fois de suite car nous perdons peu. Si nous n'avions pas concédé et encaissé ce penalty, je me demande si nous n'aurions pas ramené la victoire. »

Avec ce partage des points, les Bretons stagnent dans le ventre mou du classement, tandis que Saint-Étienne se rapproche à 3 petits points du podium. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cocodingo Niveau : DHR
Mais qu'on le vire ! 1 victoire en 12 matchs, ce type est un tocard.

Baal ailier droit hier... Dernière innovation de cette buse.
Youri Zidane Niveau : DHR
Pour jouer ses deux match et demi par saison
Message posté par Youri Zidane
Pour jouer ses deux match et demi par saison


En réalité ça se situe plus entre la dizaine et la vingtaine.
Après quand il reveint de blessure, il lui faut toujours un temps pour monter en puissance, le temps qu'il faut pour qu'il se blesse de nouveau, ce qui fait qu'il doit jouer 2 match et demi à 100%.

Donc au final ton analyse est plutôt fine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4