Montanier : « Le fait de se qualifier aux tirs au but est symbolique »

Modififié
0 4
Match à rallonge ce lundi soir entre Nice et Rennes.

Le vainqueur de ce dernier 32e de finale de Coupe de France aura mis du temps à se dessiner. Au final, c'est bien le Stade rennais, au neuvième penalty, qui s'est qualifié aux dépens de Nice, qui menait pourtant le match jusqu'à la 82e minute de jeu.

Un match à rebondissement pour Philippe Montanier, qui a voulu adresser un clin d'œil à ses joueurs en conférence de presse : « Le fait de se qualifier aux tirs au but est symbolique pour nous. » En effet, Rennes avait manqué 8 de ses 11 derniers penaltys, de quoi donner un avantage à Nice sur le papier. « On était prêts à aller jusqu’au bout pour accrocher la qualification. Je ne pensais pas que ça allait aller jusqu’au 9e penalty, cela dit ! » a-t-il soupiré. Rennes affrontera Bourg-en-Bresse en seizièmes.

Après le « merci Mandanda » , le « merci Costil » ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Symbolique parce-qu'ils sont incapables de gagner un match dans le jeu?
Merci Danzé surtout ! C'te faute incompréhensible à la 118eme. Ca a au moins eu le mérite de faire fermer un peu leurs bouches aux commentateurs sur l'action qui mène au péno. "faute intelligente","70m du but, absolument aucun danger" "c'est bien jouer de la part du rennais", Bam, praloche devant => Péno, merci pour votre analyse messieurs
J'avoue, j'ai cliqué sur cette brève car c'est la seule qui ne parle pas de Zidane.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Match truqué par Turpin et les books ! Tout le reste c'est de la branlette !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4