Montanier juge Toivonen

Modififié
1 4
Arrivé cette semaine à Rennes en provenance du PSV Eindhoven, l'attaquant suédois Ola Toivonen a disputé vendredi contre Lille (1-1) son premier match sous ses nouvelles couleurs. Comme il l'a expliqué après la rencontre, Philippe Montanier était plutôt satisfait de sa prestation :

«  Ce n'est pas un contexte facile pour les attaquants, mais on voit que, techniquement, il est à l'aise. Il a fait un seul entraînement avec le groupe et il n'a pas de difficulté à se situer, et puis il a aussi de l'impact athlétique sur le jeu aérien qui peut nous aider. Donc c'est vrai que ce n'était pas un match pour les attaquants, mais il a bataillé et il a fait 60 minutes qui permettent de le remettre dans le rythme.  »

Prochaine occasion de briller dimanche 2 février contre l'OL. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Why not Stevie ? Niveau : DHR
De toute façon on ne vas pas cracher sur un arrivant.
Mais bon, Toivonen semble être à un niveau tout à fait raisonnable, le genre de mec qui pourrait tirer l'équipe vers le haut.

Mais bon, si le Stade Rennais était une conception rationnelle, Oliveira, Romero, Alessandrini, Pitroipa, Kadir, Féret et le nouveau Grosicki (mouahaha le blaze) l'auraient démontré.
PigeonDeLaConsommation Niveau : District
Un bon b?uf bien dressé prêt à martyriser les prochaines victimes lorientaises ou stéphanoises.
Message posté par PigeonDeLaConsommation
Un bon b?uf bien dressé prêt à martyriser les prochaines victimes lorientaises ou stéphanoises.


Ca va, c'est pas Akinfenwa non plus.
http://senego.net/wp-content/uploads/20 … e-4177.jpg
Donc il est grand il joue physique ?
Dommage comme façon de voir les choses dans les commentaires, j'ai regarder le match et c'est le seul rennais qui ma plus avec konradsen.
Clairement si tu vient le coller tu le bougera pas mais par contre, c'était du je controle je donne de très bone facture, une vrai envie de faire jouer l'équipe, tout l'inverse de alessandrini et pitroipa qui l'épaulait.

Alessandrini esst a la passe décisive mais c'est quand meme incroyable, il a mille occasion de briller mais il prefere foncé tete baissé. Nombre de ballon perdu incalculabe, alors que quand il veut la donner il la dépose ou il veut la balle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henry n'aime pas Twitter
1 4