1. //
  2. // 8e journée
  3. // Rennes/Troyes (1-1)

Montanier grince des dents

Modififié
5 6
Petite hype du début de saison, le Stade rennais marque le pas.

Accrochés à domicile par Troyes (1-1) samedi soir, les Bretons ont fait trois matchs nuls en une semaine. Pas suffisant estime le coach Philippe Montanier : « Je ne sais pas si l'équipe se sentait supérieure, je ne le pense pas, mais dès qu'on s'éloigne des fondamentaux, de la qualité technique, de l'esprit collectif, on souffre. »

« Ceux qui nous voyaient en haut s'aperçoivent aujourd'hui qu'on ne le mérite pas, pointe l'ex-entraîneur de la Real Sociedad. Trois points en trois matchs, ce n'est pas un rythme d'une équipe du haut du classement. Quinze points à la huitième journée, ce n'est pas mal, mais on doit faire beaucoup mieux sur les deux derniers matchs. Il faut rester humble... »

Les Brétilliens garde tout de même leur place sur le podium. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brétilliens, je viens d'apprendre un nouveau mot.
Sinon, la tête du joueur derrière, ça lui fait une superbe double oreille à Montanier.
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
15pts en 8 journées, sur le papier c'est propre. Mais on a joué beaucoup d'équipes pas en forme, notamment les 6 derniers ! Les 2 derniers matchs, 2 nuls contre Troyes et Ajaccio auraient du être 4 ou 6 pts. Avec le calendrier moins simple à venir (à Monaco, Nice, à Lorient, PSG), on va surement redescendre en milieu de tableau

Merci à nos concurrents naturels (Sainté, Bdx, Lille) de pas commencer trop vite leur championnat
Il est marrant Montanier, il a vu la gueule de la compo qu'il a couchée face au Gazélec?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6