1. //
  2. // 9e journée
  3. // Monaco/Rennes (1-1)

Montanier frustré

Modififié
4 32
Rennes n'est pas passé loin.

Après le nul obtenu à Monaco ce dimanche après-midi (1-1), l'entraîneur du Stade rennais Philippe Montanier s'est montré satisfait de la performance de ses joueurs, mais frustré par le résultat : « Il y a peu de frustration, car on a eu des occasions franches et un penalty. À 0-0, on a une grosse occasion. Il faut savoir marquer à ce moment-là, même si c'est tôt dans le match. Lorsque l'on a tout ça à Monaco, cela donne des regrets. Même si ce point remporté est positif. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, la solidité de l'équipe est là. L'objectif, c'était de nous faire du bien. Mais si on avait gagné, forcément, on aurait pris trois points sur Monaco... »

Forcément. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La solidité est là"
Heureusement putain, il joue en 8-2-0 depuis un mois.
ya un moment faut arreter de regarder les compos... tu as vu le match de cet aprem? rennes n'est pas derriere a balancer des ballons devant pour 2 joueurs...
Stephan27 Niveau : CFA2
Par contre va falloir commencer à bosser les coups de pieds arrétés, parceque des corners foireux ou à la reimoise qui donnent rien, 3 peno ratés sur 3 tentés, seuls les coups francs sont corrects.
Mais bon la série de non-défaites continue c'est déjà ça.
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
Message posté par Jamz
"La solidité est là"
Heureusement putain, il joue en 8-2-0 depuis un mois.


carrément. Donc Ntep il joue arrière gauche ? et Pedro Henrique jouait défenseur central auj ? ça serait bien de regarder les matchs avant de répéter les conneries qu'on entend à longueur de journées.
on a joué avec 4 défenseurs à plat, Pedro Mendès devant la défense, André et Doucouré pour animer le jeu, Ntep en 9, Henrique à droite et Baal à gauche. Baal à gauche ça peut surprendre mais le mec a une formation offensive et se démerde très bien dans le camp adverse. Autant à Lyon ou à Ajaccio les compos étaient, sur le papier, défensives, autant là faut pas déconner !
Les déceptions sont d'une part Doucoure qui définitivement (et pour la 204ème fois), n'est pas bon à la finition (excellent par ailleurs auj) et d'autre part la non rentrée des jeunes.

Vu la tonne de blessés je vois pas trop ce que Montanier aurait pu faire de bcp mieux, à part convoquer Boga. Et faire reculer Doucouré, mais ça il a pas le droit ça doit être dans son contrat.

A dans 2 semaines pour "Rennes c'est une équipe de bourrins" et "le public rennais le pire public de France"
Note : -2
Les sup' rennais nous expliquent que le srfc pratique un football champagne et offensif ... Faut arrêter de se voiler la face. Pratiquer un football dégueu est dans vos gènes, c'est ainsi et cela restera ainsi. La blessure de N'Tep ne fera qu'accentuer cela.
Cocodingo Niveau : DHR
On joue un jeu dégueulasse.

Les victoires contre Lyon et Montpellier tiennent du miracle à chaque fois. Contre Troyes et le Gazelles on est mené 2 fois et on revient péniblement.

Montanier est un imposteur, on n'a jamais aussi mal joué et Dieu sait qu'on a rendu des copies honteuses. J'en ai trop marre, il se fout de la gueule de qui ? Contre le Gazelec on a joué sans 9 !!!

Doucouré fait un début de saison catastrophique, il joue tout le temps dans le mauvais sens, rate absolument tout (cf. son poteau au début du match) et Montanier le met en 10 malgré son déficit de technique... Montanier s'entête dans des choix complètement dingues. On va faire ça encore combien de temps ? Le mec te sort "on manque de solutions offensives" et envoie Boga et Quintero avec la CFA ou laisse Kamil sur le banc...

Bref je déteste ce type, c'est une pure arnaque, là on est 4ème par l'opération du Saint Esprit mais pas de panique le ventre mou nous attend.

Philippe je te vomis et je valide avec Rennes...
Non mais toi CARP2015 ça fait quelque temps que je te lis. Et je constate que tu fais partie de la race de supporter Nantais que je méprise au plus haut point. Un mec frustré qui passe son temps à se palucher sur son palmarès. Qui de plus, est d'une mauvaise foi énorme concernant l'arbitrage. Tu veux qu'on en parle de ton jeu à la nantaise degeulasse depuis 2 ans ? De tes pseudos prodiges Brésiliens qui valent pas une bille ? Du sois disant plus beau plublic de France, qui en majorité est remplis de puceaux d'extrême droite ? Et en ce qui concerne ce dernier point je m'y connais j'habite Nantes j'ai l'occasion de les croiser ces connards.
Cocodingo Niveau : DHR
+ "la solidité de l'équipe est là"

On prend un but par match à 7/8 derrière Philippe. T'en tires les conclusions que tu souhaites.
En ce qui concerne le match. Comment on peut se satisfaire du match nul ? Doucouré loupe l'immanquable deux fois. On rate un penalty. Et on de multiples occasions de tuer le match. Est ce qu'un jour on pourra essayer de construire en passant par le milieu ? Parce que j'en peux plus de ces dégagements loin devant qui mènent à rien. Et puis les coups de pieds arrêtés putain ! Il n'y en pas un de bon ! Comment on peut envisager jouer l'Europe avec ça ????
sans etre aussi radical que valdeck, je le rejoins!! carp, tu commences a etre lourd. vas balayer devant ta porte et t'occuper de ton fc nantes adoré. on vient pas pourrir les articles sur le FCN avec des remarques inutiles et non constructives.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 32