1. //
  2. // 9e journée
  3. // Monaco/Rennes (1-1)

Montanier frustré

Modififié
4 32
Rennes n'est pas passé loin.

Après le nul obtenu à Monaco ce dimanche après-midi (1-1), l'entraîneur du Stade rennais Philippe Montanier s'est montré satisfait de la performance de ses joueurs, mais frustré par le résultat : « Il y a peu de frustration, car on a eu des occasions franches et un penalty. À 0-0, on a une grosse occasion. Il faut savoir marquer à ce moment-là, même si c'est tôt dans le match. Lorsque l'on a tout ça à Monaco, cela donne des regrets. Même si ce point remporté est positif. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions, la solidité de l'équipe est là. L'objectif, c'était de nous faire du bien. Mais si on avait gagné, forcément, on aurait pris trois points sur Monaco... »

Forcément. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La solidité est là"
Heureusement putain, il joue en 8-2-0 depuis un mois.
ya un moment faut arreter de regarder les compos... tu as vu le match de cet aprem? rennes n'est pas derriere a balancer des ballons devant pour 2 joueurs...
Stephan27 Niveau : CFA2
Par contre va falloir commencer à bosser les coups de pieds arrétés, parceque des corners foireux ou à la reimoise qui donnent rien, 3 peno ratés sur 3 tentés, seuls les coups francs sont corrects.
Mais bon la série de non-défaites continue c'est déjà ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 32