En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1/2 FINALE
  4. // RENNES/ANGERS (3-2)

Montanier : « Féliciter l'équipe d'Angers »

Modififié
Ce ne fut pas une partie de plaisir, mais le Stade rennais l'a fait ! Vainqueurs 3-2 d'une valeureuse équipe angevine, les hommes de Philippe Montanier ont validé leur ticket pour la finale de la Coupe de France et peuvent maintenant rêver d'un titre qu'ils attendent depuis des lustres.

En conférence d'après-match, l'entraîneur breton a tenu à saluer la performance des pensionnaires de Ligue 2 : « Angers nous a donné beaucoup de fil à retordre. On comprend pourquoi ils sont aux portes de la Ligue 1 » , tout en avouant son agacement d'avoir encaissé un deuxième but en fin de match : « On ne va pas en finale dans la facilité. J'aurais aimé être un peu plus tranquille. À 3-1 à la fin, ça m'allait très bien, mais on a toujours besoin de se stresser un peu. »

Si Philippe Montanier s'est dit « très heureux d'emmener le Stade rennais dans une finale de coupe » , il indique ne pas avoir de préférence particulière concernant son adversaire : « On prendra ce qui viendra. Ce qui est sûr c'est que ce sera deux beaux adversaires. Si c'est Guingamp, ce sera un remake tant attendu que je n'ai pas vécu. Si c'est Monaco, ce sera aussi un bel adversaire. On regardera en spectateur avisé et que le meilleur gagne ! »


Derrière sa langue de bois, on sait tous que Montanier a sa petite préférence. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 30 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38