Montanier en partance pour Rennes

Modififié
8 48
Philippe Montanier fera-t-il son retour sur les bancs de Ligue 1 l'an prochain ? L'hypothèse tient la route d'après L'Équipe, pour qui les contacts entre l'entraîneur de la Real Sociedad et le Stade rennais vont porter leurs fruits.

En fin de contrat chez les Basques, l'ancien coach de Valenciennes a entre les mains deux propositions de contrat, selon le quotidien. Alors que son employeur actuel lui propose de prolonger pour un an, les Bretons lui en offrent trois. Le Français ne cacherait pas son intérêt pour le projet rennais et aurait même déjà discuté cette semaine avec les dirigeants sur le recrutement estival.

Rappelons que la Real Sociedad, 12e l'an dernier, est aujourd'hui plus que jamais en course pour la Ligue des champions... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
I don't wanna live in this planet anymore...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 9
Pourquoi les mecs de la Réal ne proposent qu'un an à un mec qui a fait ses preuves ? C'est sur que c'est dur pour Montanier de se sentir en confiance dans ces conditions et d'avoir envie de bâtir sur du long terme...
Si la Real se qualifie, je ne comprendrais pas ce choix... On parle de Rennes quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 48