En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Montanier défend la colère de Ntep

Modififié
Beau joueur. Après s'être embrouillé assez vertement avec Paul-Georges Ntep lors d'un entraînement, le coach rennais préfère éteindre toute polémique.

Interrogé sur RMC, Montanier soutient le pétage de câble de son joueur. « Il n'est pas un sanguin. Au contraire, il est plutôt calme, réactif, plutôt quelqu'un qui se maîtrise bien. Ça arrive la tension dans un groupe, dans une saison, lors des entraînements. Le plus important, c'est que ça ne devienne pas conflictuel. Ça réveille un peu. On dit toujours que Rennes, c'est trop cocon, trop machin. Voilà, au moins, là, ça s'énerve un peu. On s'est vus tout de suite après. Paul, comme l'ensemble de mon groupe, a un bon fond. C'est vraiment des chouettes garçons. Des fois, on n'est pas toujours d'accord et il peut y avoir des petites étincelles. Mais l'essentiel, c'est que le fond est bon pour Paul. »


Montanier aussi a l'air d'avoir bon fond... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38