1. //
  2. //
  3. // Rennes-Marseille (0-1)

Montanier : « C'est une grosse déception »

Modififié
0 7
Le Roazhon Park ne réussit toujours pas aux Rennais.

Ce jeudi soir, le club breton s'est incliné 1-0 face à l'OM. Une défaite de plus à domicile pour l'équipe de Philippe Montanier dont le public réclame la démission. Pour le coach de 51 ans cette victoire est difficile à accepter. « On court après cette victoire à la maison et forcément c'est une grosse déception. On loupe notre première mi-temps, c'est ça qui nous pénalise parce que quand vous jouez des équipes comme Marseille, il faut faire deux mi-temps pleines, a commenté l'ancien entraîneur de la Real Sociedad. L'idée, c'était d'être bien en place et capable de presser. On était sur une victoire et deux nuls, ce qui n'était pas inintéressant, mais pour bonifier ça, il nous fallait une victoire à domicile. Il ne faut surtout pas se décourager, relever la tête et bien préparer le match de dimanche. »

Pour tenter de sauver la peau de leur coach, Costil et ses coéquipiers devront s'imposer dans le chaudron de Saint-Étienne. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cocodingo Niveau : DHR
J'espère qu'il va dégager, on n'en peut plus de bouffer des purges pareilles... La compo d'hier est la dernière invention de cet idiot, il s'étonne qu'on perde non mais réveille toi Philippe. Zeffane milieu droit ? Grosicki, Henrique et Quintero sur le banc ? Il se moque de qui ?!

Ce qui m'interpelle le plus c'est de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, il met contre Marseille deux mecs de 18 ans qui ne compilent même pas 10 matchs de L1 à 2 et il se dit ça va marcher ? Ce type est une arnaque.
Une branlée à Saint Etienne et on en parle plus de ce criminel sans couilles. Toujours le meme discours sur le manque de maitrise en alignant deux 6 et un 8 au milieu et son latéral ailier, mais quel connard. J'en suis à me demander s'il n'attend pas juste de se faire virer pour toucher les 3 ans et demi d'indemnités grace à la brillante idée de ce gros con de Ruello de l'avoir prolongé.
"L'idée, c'était d'être bien en place et capable de presser".
Non l'idée dès qu'il affronte une équipe réputée plus grosse, c'est d'attendre et d'essayer de marquer sur un malentendu.

Philippe "eunuque" montanier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7