1. //
  2. // 17e journée
  3. // Rennes/Montpellier (0-4)

Montanier a passé une « soirée de merde »

6 2
Le retour sur terre a été violent. Ce samedi soir, après quatre succès consécutifs en Ligue 1, le Stade rennais s'est lourdement incliné à domicile face à Montpellier (0-4).

Un revers qui fait mal à Philippe Montanier, qui s'est exprimé après la douche rennaise : « Je ne sais pas si la théorie qu'il vaut mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0 est vraie, mais si c'est ça, on l'applique de manière remarquable. C'est un match bizarre à analyser, parce qu'on prend un but, derrière on a la possibilité d'égaliser, et puis j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on avait une opportunité, on se faisait punir en contre. L'efficacité dont on faisait preuve auparavant, défensivement et offensivement, nous a fait complètement défaut et a fait la part belle à Montpellier, qui a bien joué le coup et qu'il faut féliciter. Il y a des matchs où on sent que ça ne tourne pas bien. » .

En roue libre, le technicien breton s'est attardé plus longuement sur le sale moment qu'il a passé sur son banc : « On a eu beaucoup de déchet technique, beaucoup de pertes de balles qui ont permis à l'adversaire d'avoir des occasions de but et de marquer. On savait que cette série allait se terminer un jour ou l'autre. On aurait voulu qu'elle perdure le plus longtemps possible, mais on savait très bien qu'on n'allait pas rester invaincus jusqu'à la fin de saison. Elle vient de manière dure, mais quand on ne respecte pas certaines règles dans le football et qu'on n'a pas certains principes, le foot est impitoyable et nous ramène à la réalité. C'était une soirée sans, et on a payé cash à chaque fois nos erreurs et les espaces laissés à l'adversaire. C'est la soirée de merde. On sait qu'il y en a comme ça dans la saison. »

La soirée de l'élection de Miss France, quoi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En meme temps le mec est l'entraineur du Stade Rennais. Personne ne l'a prévenu?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 2