1. //
  2. // 10e journée
  3. // Rennes/VAFC (2-2)

Montanier a eu honte de son équipe

Modififié
0 5
Sans victoire depuis un mois, le Stade rennais s'englue dans le ventre mou de la Ligue 1.

Samedi soir, les hommes de Montanier ne l'ont pas emporté contre la lanterne rouge, Valenciennes (2-2), alors qu'ils menaient 2-0 à la 65e. Une dernière demi-heure catastrophique synonyme de partage des points.

Mais pour l'entraîneur breton, c'est tout le match qui est à oublier : « Notre première période a été honteuse du point de vue de l'attitude, du niveau de l'équipe à domicile. [...] C'est plus qu'une déception, je suis touché ce soir par la prestation de l'équipe, l'attitude qu'elle donne. [...] Je suis en colère, forcément. Je suis le responsable de l'équipe, donc de ce que vous avez vu ce soir... On n'est pas fiers du tout. [...] Le football nous apprend l'humilité, j'espère qu'on va vite l'avoir. »

Compris, messieurs les Rennais ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alessandrini a été d'une nullité crasse hier soir. Grosse bronca à son encontre (surtout à sa sortie). Je ne serais pas surpris s'il partait cet hiver.
Rennes a été pathétique, aucune maîtrise, pas de sérénité, Pitroipa qui part à chaque fois comme un feu follet pour finalement se faire prendre facilement par le défenseur, Costil et ses mains en savon, Alessandrini dont l'attitude oscille entre le manque de confiance et le foutage de gueule. De toute façon, quand on n'est pas capable de plier deux derbys hyper symboliques face à deux promus (qui se débrouillent mieux), y a pas grand chose à espérer cette année...
Je ne comprends toujours pas ce que Montanier est allé faire dans ce club insipide qu'est Rennes.
Rennes est une bonne équipe mais y a pas de cohésion au niveau des dirigeants... Dommage qu il n y a qu un seul Puel en France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5