Montagny signe à Bordeaux

Modififié
0 0
Un pilote automobile vient de s'engager avec les Girondins. Franck Montagny, quelques courses de F1 au compteur, conduira la voiture du club Marine et Blanc lors du championnat de SuperLeague Formula.

Le concept ? Une compétition internationale de monoplaces qui réunit des voitures représentant des grands clubs de football.


« Je suis très content et impatient de participer à ce championnat en plein essor explique l'ancien troisième pilote de Renault. L'implication des Girondins de Bordeaux, le club de football Champion de France en titre, rend ce challenge très motivant » . Bordeaux participera à sa première course les 3 et 4 avril à Silverstone en Angleterre.


« Les chances sont grandes de porter haut les couleurs des Girondins de Bordeaux dans le concert des grands clubs internationaux » indique Vincent Repoux, Directeur Général Adjoint des Girondins de Bordeaux.

Sur les paddocks, Bordeaux retrouve Liverpool, l'AC Milan où encore l'Olympique Lyonnais qui en est à sa seconde saison.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Quand Ciani rencontre Rami
0 0