En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter/Napoli

Monsieur Rocchi suspendu

Modififié
Les polémiques du match Inter-Napoli ne se calment pas.

L'arbitre de la rencontre, Gianluca Rocchi, est en effet au centre de toutes les attentions depuis samedi soir. Selon le camp interiste, c'est lui qui a fait basculer la rencontre, avec l'expulsion injustifiée de Obi, le pénalty accordé au Napoli alors que la faute avait été commise en dehors de la surface et le but qui aurait dû être refusé.

Hier, Massimo « Furious » Moratti a annoncé qu'il ne voulait « plus jamais que Rocchi arbitre un match de l'Inter » . Un souhait qui ne sera pas exaucé. Rocchi arbitrera à nouveau les nerazzurri, mais pas tout de suite.

Il est effectivement suspendu par la Fédération jusqu'à la fin du mois d'octobre. Sachant qu'il n'y aura pas de journée de championnat la semaine prochaine, Rocchi devrait donc manquer quatre matches, les 16, 23, 26 et 30 octobre. Dommage, le 29, en match avancé, il y a justement un Inter-Juventus. Qui aura l'honneur de l'arbitrer ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guardiola pense à Szczesny