1. //
  2. // Inter/Napoli

Monsieur Rocchi suspendu

2 5
Les polémiques du match Inter-Napoli ne se calment pas.

L'arbitre de la rencontre, Gianluca Rocchi, est en effet au centre de toutes les attentions depuis samedi soir. Selon le camp interiste, c'est lui qui a fait basculer la rencontre, avec l'expulsion injustifiée de Obi, le pénalty accordé au Napoli alors que la faute avait été commise en dehors de la surface et le but qui aurait dû être refusé.

Hier, Massimo « Furious » Moratti a annoncé qu'il ne voulait « plus jamais que Rocchi arbitre un match de l'Inter » . Un souhait qui ne sera pas exaucé. Rocchi arbitrera à nouveau les nerazzurri, mais pas tout de suite.

Il est effectivement suspendu par la Fédération jusqu'à la fin du mois d'octobre. Sachant qu'il n'y aura pas de journée de championnat la semaine prochaine, Rocchi devrait donc manquer quatre matches, les 16, 23, 26 et 30 octobre. Dommage, le 29, en match avancé, il y a justement un Inter-Juventus. Qui aura l'honneur de l'arbitrer ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la Juve première, l'Inter floué par un arbitre....

c'est pour préparer le come-back de Luciano Moggi ?
L'Inter n'a besoin de personne et surtout pas d'un arbitre pour se ridiculiser, voir l'achat de Forlan bien dans la lignée des "cessions" de Pirlo et Seedorf remplacés à l'époque par Coco et Brnic ! Quand à Moggi, le procès au tribunal de Naples est bien intéressant à suivre. Il ne reste rien des thèses de l'accusation et de l'enquête, au point que Moggi demande une enquête pénale aux motifs notamment x de faux témoignages, trucage de l'investigation, dissimulation de preuves. Ceci à l'encontre du chef des carabiniers qui ont conduits l'enquête et du procureur ! Demande acceptée par la présidente du tribunal... La suite promet d'être savoureuse. Il parait que chez les "honnêtes" de Milan on allume les cierges.
on verra bien, mais de toute façon ce ne sera pas la juve qui remportera le scudetto! ou alors pour cela il faudrait vraiment que cette ordure de moggi reviennent passer ses coups de fil aux arbitres et à tous les autres cons de la FIGC.
Le niveau du championnat d'Italie est descendu bien assez bas pour que même cette Juve là le gagne. Autrement, tu peux me citer un coup de fil de Moggi qui pose problème ?
9 cartes rouges en 16 match arbitré pour l'Inter. Dont la fameuse carte rouge à Sneijder lors du derby parce qu'il applaudit... Coincidence ? Je ne pense pas. Plus sérieusement, pendons le.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guardiola pense à Szczesny
2 5