Monreal débarque à Arsenal

Modififié
3 15
Arsène Wenger aura donc attendu les dernières heures du mercato pour recruter. Et l’Alsacien a réussi un joli coup puisqu’il a récupéré l’un des joueurs les plus cotés de Liga : le joueur de Málaga, Nacho Monreal.

Les Gunners ont lâché près de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche espagnol de 26 ans. L'ancien joueur d'Osasuna, qui s’est engagé jusqu’en 2016 avec son nouveau club, avait rejoint Málaga en 2011 contre 6 millions d'euros. Une jolie plus-value donc, pour le club andalou, en proie à des difficultés financières depuis le début de la saison.

Wenger s'est lui-même chargé de présenter le joueur sur le site des Gunners. Et Arsène n’a pas boudé son plaisir : « Nous sommes très heureux. Nous l’avons supervisé plusieurs fois et nous sommes contents que ça se concrétise aujourd’hui. C’est un défenseur d’expérience et de niveau international. Il est à l’aise techniquement, il centre bien et il est très bon défensivement. »

Autant de qualités que les Gunners ne pourront pas mettre à profit en Ligue des champions face au Bayern Munich. Monreal a, en effet, déjà participé à la compétition européenne avec Málaga.

Dommage.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ahahaha juste au moment où l'escroquerie Gibbs commençait à ressembler à un joueur de football
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Je veux bien admettre que c'est lourd de faire des coms sur l'orthographe, mais merde* quoi "MONREAL" !!!!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
ok je sors ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giuly croit en Beckham
3 15