En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Monreal débarque à Arsenal

Modififié
Arsène Wenger aura donc attendu les dernières heures du mercato pour recruter. Et l’Alsacien a réussi un joli coup puisqu’il a récupéré l’un des joueurs les plus cotés de Liga : le joueur de Málaga, Nacho Monreal.

Les Gunners ont lâché près de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche espagnol de 26 ans. L'ancien joueur d'Osasuna, qui s’est engagé jusqu’en 2016 avec son nouveau club, avait rejoint Málaga en 2011 contre 6 millions d'euros. Une jolie plus-value donc, pour le club andalou, en proie à des difficultés financières depuis le début de la saison.

Wenger s'est lui-même chargé de présenter le joueur sur le site des Gunners. Et Arsène n’a pas boudé son plaisir : « Nous sommes très heureux. Nous l’avons supervisé plusieurs fois et nous sommes contents que ça se concrétise aujourd’hui. C’est un défenseur d’expérience et de niveau international. Il est à l’aise techniquement, il centre bien et il est très bon défensivement. »

Autant de qualités que les Gunners ne pourront pas mettre à profit en Ligue des champions face au Bayern Munich. Monreal a, en effet, déjà participé à la compétition européenne avec Málaga.


Dommage.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Giuly croit en Beckham