1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Monnet-Paquet : « Nous sommes en confiance »

Modififié
7 2
En s'imposant 3 à 0 jeudi soir, face au Dniepro, Saint-Étienne a repris la deuxième place de son groupe en Ligue Europa.

Une deuxième place synonyme de qualification pour la suite de l'aventure. Si la victoire était impérative pour rester au contact, les Verts y ont mis la manière. Après avoir gagné là-bas lors du match aller, ils ont réitéré la performance à domicile.

Une victoire plus que bénéfique qui remet Saint-Étienne sur les rails en Europe, et pour le derby face à Lyon, ce dimanche selon Kévin Monnet-Paquet : « Nous savions l'importance de ce match. Cette victoire nous met en très bonne position pour la qualification, mais maintenant, il reste deux matchs, à nous de bien les négocier. Le Dniepro était finaliste la saison dernière, mais a perdu des joueurs importants cet été. Cela reste quand même une belle performance. Le fait d'avoir gagné là-bas, ça nous a amené de la confiance. Nous avons très bien abordé le match retour en prenant notre temps. Il ne faut pas se croire arrivé, ils sont à trois points derrière. Il nous reste encore deux rencontres et ce sera compliqué jusqu'au bout. En gagnant, nous avons bien préparé le derby face à Lyon et nous sommes en confiance. »

Ça promet un beau derby. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2