Monica et les joueurs du Real

Modififié
20 3
Monica Mint est sortie de l'anonymat il y a moins d'un mois mais elle compte bien faire fructifier sa nouvelle notoriété.

La prostituée madrilène au cœur de l'affaire Peter Crouch a donné une interview au magazine espagnol Interviu dans laquelle elle détaille les secrets de sa profession. Et les joueurs Merengue en prennent pour leur grade : «  Les joueurs du Real Madrid sont un bouquet de divas arrogantes qui pensent que nous voulons toutes coucher avec eux...Ce qui m'intéresse avec eux, c'est de prendre mon argent et de partir vite parce qu'ils sont trop imbus d'eux-mêmes. Qu'ils soient laids ou beaux, ils pensent tous qu'ils sont des dons du ciel mais avec eux il n'y a pas de sentiment. Ils n'ont jamais pris soin de moi correctement. Même s'il n'est pas beau, Peter Crouch a été très gentil et respectueux avec moi (...). Un jour, le beau-frère d'une star du Real est tombé d'accord sur un prix avec moi et deux autres filles. Puis le joueur s'est pointé avec un ami et ils ont voulu se joindre à nous pour le même prix » .

La belle a préféré garder les noms pour elle. Secret professionnel oblige ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les jouors du reyal imbus d'eux-mêmes ?
Sans doute pas grâce à leurs résultats sportifs depuis deux ans.
Moi qui croyais qu'ils étaient tous, enfin..., comme guti quoi...
Jack Facial Niveau : CFA
Bonjour Madame !
Donc les joueurs du Real savent comment traité un tapin qui n'est là que pour la thune de toute façon. Bravo les gars, je suis fier de vous :')
Crouch le canard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gourcuff par Chalmé
20 3