En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mongongu répond à Belhanda

Modififié
Taillé par Younès Belhanda ( « Mongongu a voulu faire le justicier. Pour lui, ça n'a pas d'importance de prendre un rouge, il ne joue jamais ! » ) dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Cédric Mongongu a répondu au joueur de Montpellier aujourd’hui.

« J'étais énervé : on vient de se prendre un but hors jeu, de se voir annuler un but valable, c'est pour ça que je bouge. Je le répète : c'est lui qui passe devant moi. S'il n'avait pas demandé le rouge à l'arbitre (pour les contestations du défenseur), je ne l'aurais même pas calculé. C'est une erreur de sa part, il aurait dû être plus intelligent (...) C'est dommage, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas le payer cher à la fin  » , a déclaré le défenseur d’Evian-TG, toujours au quotidien L’Equipe.


Ça manque un peu de punch tout ça... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 34 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Les excuses de Belhanda