En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mondragon vers la MLS ?

Faryd Mondragon est inusable. A 39 ans, le portier colombien a perdu sa place de titulaire à Cologne, après une altercation avec l'ancien entraîneur des Boucs, Zvominir Soldo.

Mais plein de roublardise, l'ancien Messin est parvenu à trouver un accord avec le manager général du club pour quitter l'Allemagne dès le mercato hivernal et signer où bon lui semble. Et si l'on en croit les informations de Kicker, les Etats-Unis et la MLS pourraient être une porte de sortie salutaire pour le Sud-Américain. Les Philadelphia Union, la formation du Frenchie Sébastien Le Toux, serait d'ailleurs particulièrement intéressée par son profil. Le prince du faux passeport connaîtrait ainsi le onzième club de sa carrière.

Un bien bel exemple de longévité...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Gourcuff, le plus sexy