En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Mondragón

Mondragón prend sa retraite

Modififié
Même les plus belles histoires ont une fin.

Après le match perdu par son pays en quarts de finale de la Coupe du monde face au Brésil, Faryd Mondragón, le gardien des Cafeteros, a annoncé sa retraite, après une longue, très longue carrière sportive de... 24 ans !

Ainsi, lors du retour des Colombiens à Bogota, le bonhomme de 43 ans a déclaré : « C'était l'ultime étape de ma carrière en tant que joueur. Je me retire du football actif avec les meilleurs souvenirs, avec la fierté et l'orgueil d'appartenir à ce groupe merveilleux de guerriers qui ont honoré le maillot de cette sélection avec dignité. »

L'ancien portier du FC Metz et de Galatasaray laisse derrière lui une carrière de recordman, en devenant le joueur le plus âgé à disputer un match de Coupe du monde, et le seul à avoir disputé six campagnes éliminatoires de cette compétition. Au cours de sa carrière, il sera également passé par onze clubs et huit pays différents.


Rien que ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17