1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Mondragón

Mondragón prend sa retraite

Modififié
11 8
Même les plus belles histoires ont une fin.

Après le match perdu par son pays en quarts de finale de la Coupe du monde face au Brésil, Faryd Mondragón, le gardien des Cafeteros, a annoncé sa retraite, après une longue, très longue carrière sportive de... 24 ans !

Ainsi, lors du retour des Colombiens à Bogota, le bonhomme de 43 ans a déclaré : « C'était l'ultime étape de ma carrière en tant que joueur. Je me retire du football actif avec les meilleurs souvenirs, avec la fierté et l'orgueil d'appartenir à ce groupe merveilleux de guerriers qui ont honoré le maillot de cette sélection avec dignité. »

L'ancien portier du FC Metz et de Galatasaray laisse derrière lui une carrière de recordman, en devenant le joueur le plus âgé à disputer un match de Coupe du monde, et le seul à avoir disputé six campagnes éliminatoires de cette compétition. Au cours de sa carrière, il sera également passé par onze clubs et huit pays différents.

Rien que ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
ce daron !


Enorme respect !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
En tant que dernier dinosaure, il aurait pu finir à Denver.
Avec ses fameux problèmes de passeport grec!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 8