Mondragon fugue de l'hôtel

0 0
Faryd Mondragon réfléchit sur coup de tête.

Cette nuit, le gardien de but colombien du FC Cologne s'est enfui de l'hôtel des joueurs. La raison: son coach Zvonimir Soldo lui a annoncé qu'il ne serait que remplaçant ce soir face au Borussia Dortmund dans le cadre de la 8ème journée du championnat d'Allemagne, car l'entraîneur croate l'estimait trop juste physiquement. L'ancien portier du FC Metz n'est revenu qu'hier d'une tournée avec sa sélection aux Etats-Unis. Pourtant son club lui avait demandé de rentrer plus tôt. Une requête que lui et sa fédération avaient refusés. Il en paye donc les conséquences.

Contre Dortmund c'est donc l'inexpérimenté Miro Vardovic, 21 ans, qui va garder les bois du FC Köln. Quand à Faryd, il se peut qu'on ne le revoit plus jamais sous le même maillot que Lukas Podolski. Sa décision de rentrer soudainement chez lui sans en prévenir personne n'est que très peu au goût du directoire de Cologne. Des rumeurs l'envoient déjà du côté de la Major League Soccer américaine.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0