Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mondragon fugue de l'hôtel

Faryd Mondragon réfléchit sur coup de tête.

Cette nuit, le gardien de but colombien du FC Cologne s'est enfui de l'hôtel des joueurs. La raison: son coach Zvonimir Soldo lui a annoncé qu'il ne serait que remplaçant ce soir face au Borussia Dortmund dans le cadre de la 8ème journée du championnat d'Allemagne, car l'entraîneur croate l'estimait trop juste physiquement. L'ancien portier du FC Metz n'est revenu qu'hier d'une tournée avec sa sélection aux Etats-Unis. Pourtant son club lui avait demandé de rentrer plus tôt. Une requête que lui et sa fédération avaient refusés. Il en paye donc les conséquences.

Contre Dortmund c'est donc l'inexpérimenté Miro Vardovic, 21 ans, qui va garder les bois du FC Köln. Quand à Faryd, il se peut qu'on ne le revoit plus jamais sous le même maillot que Lukas Podolski. Sa décision de rentrer soudainement chez lui sans en prévenir personne n'est que très peu au goût du directoire de Cologne. Des rumeurs l'envoient déjà du côté de la Major League Soccer américaine.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17