1. //
  2. // Novara

Mondonico remplace Tesser

Modififié
3 0
Cet homme-là est éternel.

Emiliano Mondonico remplace Attilio Tesser à Novara et revient donc sur un banc de Serie A, sept ans après sa dernière expérience parmi l’élite, avec la Fiorentina. Mondonico vante un drôle de record dans l’histoire du football italien : il est l’entraîneur à avoir obtenu le plus de promotions en Serie A : cinq fois, dans sa carrière, il est parvenu à terminer dans les premiers de Serie B et à faire monter son équipe.

L’an passé, Mondonico avait dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d’un début de cancer. Plus fort que la maladie, il reprend sa place sur le banc de l’Albinoleffe, mais doit à nouveau abandonner pour soigner plus sérieusement le mal qui le ronge. Le 14 novembre 2011, il annonce officiellement qu’il a vaincu la tumeur.

A partir d’aujourd’hui, Emiliano Mondonico est donc le nouvel entraîneur de Novara, dernier de la Serie A. Une nouvelle bataille attend ce grand monsieur. Et celle-ci ne se gagne pas avec des soins médicaux.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Messi: l'Anzhi a les moyens
3 0