1. //
  2. // Novara

Mondonico est heureux

Modififié
2 0
Battre l’Inter à San Siro pour décrocher sa première victoire en Serie A depuis sept ans : Emiliano Mondonico ne pouvait pas rêver d’un meilleur dimanche.

Le coach de Novara, qui a réalisé l’exploit de la journée, hier, en Italie, était aux anges après son succès. « Le football, pour moi, est la matière la plus simple. Nous affrontions une équipe plus forte, nous devions nous défendre, nous avons eu un peu de chance, et nous avons gagné » a-t-il affirmé au terme de la partie.

Mondonico, qui a vaincu une tumeur l’an dernier, a ajouté que le fait qu’il soit là « est déjà une grande victoire » . Son équipe a souffert en fin de rencontre, surtout après l’expulsion de Radovanovic, mais la victoire est encore plus belle ainsi. « Du point de vue tactique, notre match a été exceptionnel. Et puis, cela me plait quand le plus faible gagne. Ca, cela n’arrive qu’en football » a-t-il souligné.

En attendant, Novara est toujours dernier du classement. Mais le moral est désormais gonflé à bloc.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Saison finie pour Isla ?
2 0