Mondonico est guéri

0 0
Il y a un peu plus d'un mois, Emiliano Mondonico, actuel entraîneur de l'Albinoleffe et ex du Torino, mettait en pause sa carrière d'entraîneur à cause de problèmes de santé.



Une rumeur parlait d'un cancer, mais il semble qu'en réalité, le mal était moins profond. Après un mois passé entre hospitalisation, soins et rééducation, Mondonico a brulé les étapes et a signé son grand retour, hier, pour le match contre Modena (0-0). Un retour qui, pour le coach, sonne comme une résurrection. « C'est beau de revenir pour faire ce que j'ai toujours fait. Un mois s'est écoulé, faisons comme si ces 30 jours n'avaient jamais existé » a-t-il affirmé, en mode autruche.



Les supporters lui ont évidemment réservé un accueil chaleureux, oubliant presque le triste match nul de leur équipe. « Ce soir, c'est un match nul sur la pelouse, mais une immense victoire pour le club et pour Emiliano. Quel bonheur de le retrouver ici, en bonne santé » a déclaré le président du club, Gianfranco Andreoletti.



Maintenant, il va falloir se concentrer sur les résultats. Car les victoires morales, c'est bien, mais ça rapporte peu de points.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0