En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Novara

Mondonico clashe ses collègues

Modififié
Emiliano Mondonico est un ancien. Et parfois, cela fait du bien de l’entendre.

Lui qui a vaincu un cancer l’an dernier, et qui a pris en mains l’équipe de Novara il y a quelques jours, s’offusque lorsqu’il entend la planète football se plaindre du froid et de la neige. « Le football est un sport de la rue, ne le faisons pas devenir un sport qui se joue à 30 degrés dans des salles » a-t-il affirmé aux micros de Radio lo sport, prenant à contre-pied les déclarations de tous ses collègues de Serie A.

Mondonico a ensuite tenu à parler de la Serie A, qu’il vient de retrouver après sept années d’absence. « De l’extérieur, on irait que c’est une Serie A faible. Mais je viens d’affronter le Chievo et Cagliari, et j’ai trouvé deux équipes avec un vrai jeu. J’ai donc changé d’avis, les équipes italiennes sont devenues plus fortes » a-t-il assuré.


Allez donc dire ça aux clubs allemands qui ont désormais quatre places qualificatives pour la Ligue des Champions.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7