1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial : Totti s'y verrait bien avec Cassano

Modififié
4 11
Après son retour sur le terrain et son but inscrit lundi, face à l’Udinese (3-2, 28e journée de Serie A), Francesco Totti s’est livré dans les colonnes d’Il Romanista ce mercredi sur le Mondial à venir. Se mettant dans la peau de Prandelli, Il Capitano a déclaré : « Aller au Mondial avec Cassano ? Pourquoi pas ? [...] Cassano, je le prendrai au Mondial. Est ce que je prendrai Totti ? S’il se sent bien, pourquoi pas. »

Également interrogé sur le parcours de la Roma cette saison, Totti a tenu à rendre hommage à Rudi Garcia : « Le championnat est perdu à 99 %, mais la Roma doit rester comme cela l’année prochaine, y compris l’entraîneur. »

Le numéro 10 de la Louve a aussi évoqué le cas Pjanić, courtisé par le PSG cet hiver, mais aussi par le Barça : « Ce n’est pas à moi de dire qui doit rester, c’est un jeune joueur, il est phénoménal et trouver un joueur aussi talentueux dans le monde n’est pas facile. Je lui fais souvent des blagues là-dessus et il me répond : "Oui, oui, tranquille." »

L'ancien Lyonnais doit dire pareil à Nasser.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Francesco Etootti
Ayant un profil similaire pas vraiment 9 pas vraiment 10 je n en vois qu un composter son billet pour le Brésil.
Avec Di Natale, s'il te plaît Cesare
J'en rien compris sur son petit dialogue avec Pjanic
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Message posté par rokprog
Avec Di Natale, s'il te plaît Cesare


On peut aussi appeler Del Piero et Montella, histoire de faire une equipe de dinosaures.

Sans rire, j'espere que Totti ou Cassano sera de la partie. Totti de preference: "Io faccio un cucchiaio" (ouais je parle italien, pas romain...)
Donc la sélection pour Totti c'est de temps en temps, quand il est bien luné : "Tiens j'ai rien prévu cet été, je vais envoyé un message déguisé à Prandelli".
Tu peux pas refuser Totti quand même.

Sur un ballon il te change le cours d'un match (principe des grands joueurs certes).

J'espère, j'espère...
Oui mais tu peux pas prendre un mec qui a refusé la sélection pendant des années alors qu'on avait (peut-être) besoin de lui, et qui en plus n'a pas participé du tout à la qualification. C'est pas "correct".
Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par rokprog
Avec Di Natale, s'il te plaît Cesare
Paolo Rossi est libre aussi...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Le regard un peu doux un peu creux (comme celui d'un animal) d'Amauri me fait penser à Leatherface (Massacre à la tronçonneuse) voire à Chewbacca.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11