1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial : Totti s'y verrait bien avec Cassano

Modififié
4 11
Après son retour sur le terrain et son but inscrit lundi, face à l’Udinese (3-2, 28e journée de Serie A), Francesco Totti s’est livré dans les colonnes d’Il Romanista ce mercredi sur le Mondial à venir. Se mettant dans la peau de Prandelli, Il Capitano a déclaré : « Aller au Mondial avec Cassano ? Pourquoi pas ? [...] Cassano, je le prendrai au Mondial. Est ce que je prendrai Totti ? S’il se sent bien, pourquoi pas. »

Également interrogé sur le parcours de la Roma cette saison, Totti a tenu à rendre hommage à Rudi Garcia : « Le championnat est perdu à 99 %, mais la Roma doit rester comme cela l’année prochaine, y compris l’entraîneur. »

Le numéro 10 de la Louve a aussi évoqué le cas Pjanić, courtisé par le PSG cet hiver, mais aussi par le Barça : « Ce n’est pas à moi de dire qui doit rester, c’est un jeune joueur, il est phénoménal et trouver un joueur aussi talentueux dans le monde n’est pas facile. Je lui fais souvent des blagues là-dessus et il me répond : "Oui, oui, tranquille." »

L'ancien Lyonnais doit dire pareil à Nasser.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Francesco Etootti
Ayant un profil similaire pas vraiment 9 pas vraiment 10 je n en vois qu un composter son billet pour le Brésil.
Avec Di Natale, s'il te plaît Cesare
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11