En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial : Totti s'y verrait bien avec Cassano

Modififié
Après son retour sur le terrain et son but inscrit lundi, face à l’Udinese (3-2, 28e journée de Serie A), Francesco Totti s’est livré dans les colonnes d’Il Romanista ce mercredi sur le Mondial à venir. Se mettant dans la peau de Prandelli, Il Capitano a déclaré : « Aller au Mondial avec Cassano ? Pourquoi pas ? [...] Cassano, je le prendrai au Mondial. Est ce que je prendrai Totti ? S’il se sent bien, pourquoi pas. »

Également interrogé sur le parcours de la Roma cette saison, Totti a tenu à rendre hommage à Rudi Garcia : « Le championnat est perdu à 99 %, mais la Roma doit rester comme cela l’année prochaine, y compris l’entraîneur. »

Le numéro 10 de la Louve a aussi évoqué le cas Pjanić, courtisé par le PSG cet hiver, mais aussi par le Barça : « Ce n’est pas à moi de dire qui doit rester, c’est un jeune joueur, il est phénoménal et trouver un joueur aussi talentueux dans le monde n’est pas facile. Je lui fais souvent des blagues là-dessus et il me répond : "Oui, oui, tranquille." »

L'ancien Lyonnais doit dire pareil à Nasser.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6