1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Belgique/USA

Mondial terminé pour Vanden Borre

Modififié
3 18
Le coup dur du jour est tombé sur la Belgique : blessé au péroné face à la Corée du Sud, Anthony Vanden Borre ne rejouera pas de la Coupe du monde...

Une triste nouvelle pour le Plat Pays, annoncée sobrement par un tweet du sélectionneur, Marc Wilmots :


Certes, le défenseur belge, hyper talentueux mais un brin irrégulier, a très peu joué lors de la phase de groupes, mais il aurait pu apporter un véritable plus en matière d'impact physique à la sélection des Diables rouges.

Rien n'est perdu : les fans de Football Manager savent qu'ils peuvent toujours compter sur lui.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Putain sa mère la pute de bordel de merde d'enculé de sale chienne de péroné qui tient pas!
Ouf, ça fait du bien de se lâcher dis-donc!

Non, plus sérieusement, ça me fout les boules parce que le mec a traversé un sale periode, il a été un sdf du foot pendant tout un moment, il revient au haut niveau sous la tunique mauve avec une saison de porc à la clé, il embarque au Brésil et fait un match plus que correct (il a été élu homme du match par les lecteurs de RTBFsport, je sais ça veut rien dire) et là maintenant il se fait une bête fissure au péroné! :(

Et puis au delà de VDB, c'est l'équipe qui prend un coup, plus de doublure correcte pour Alderwereild désormais...
Il va donc pouvoir se consacrer à sa vocation de sosie officiel de Tim Howard.
Je me demande toujours pourquoi ce c*n de coréen a été taclé comme ça à la 91eme alors qu'il avait plus rien à gagner. Montrer qu'il abandonnait pas en blessant un joueur?
Tant mieux, qu'il est insupportable ce mec à faire le chaud sur un terrain, le type a rien fait de sa carrière et il se prend pour le roi, pauv' clown.
Message posté par Moudugenou
Tant mieux, qu'il est insupportable ce mec à faire le chaud sur un terrain, le type a rien fait de sa carrière et il se prend pour le roi, pauv' clown.


Le mec a rien fait de sa carrière et arrive à jouer la Coupe du Monde
Tellement triste.

Un des seules joueurs frissons hier sur le terrain, à tel point qu'on l'aurait bien vu jouer contre les USA.

Vraiment dommage, il lui reste plus qu'à claquer deux saisons de porc à Anderlecht et aller en France dans le peau d'un titulaire.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Laurent Ciman, Samy Bossut et dans une moindre mesure Adnan Januzaj ou Divock Origi non plus... Sérieusement le mec se blesse pendant le Mondial et y en a encore pour venir le tailler!
@Moudugenou: VDB a peut-être fait le chaud mais il a fait un match irréprochable hier, t'es pas seulement mou du genou t'es aussi un peu mou du cerveau, nan? Les même qui viennent se plaindre que la Belgique ne fait pas assez dans le "Joga Bonito"...
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 6
Voilà pourquoi je ralais sur l'arbitrage hier. Un imbécile de coréen qui tacle VDB tranquillou, à la fin du match : rien, même pas une petite faute.

Tout le match, l'arbitre était complétement à la ramasse. Il ne regardait pas ses assistants, laissait les coréens plongés dans toutes les positions, ...

mais le rouge sur Defour, ça, il l'a vu !
lebrugeois Niveau : DHR
J'espère que la coupe du monde de ce *** d'arbitre australien est aussi terminée, il a été en dessous de tout ! Incroyable qu'on laisse des mecs qui évoluent à un aussi faible niveau siffler lors d'une coupe du monde.
lebrugeois Niveau : DHR
De plus ce monsieur arbitre régulièrement des équipes Asiatiques. Pourquoi ne pas avoir désigné un arbitre Sud américain pour cette rencontre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18