1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Mondial terminé pour Coentrao

Modififié
2 14
Le cauchemar portugais continue. Les hommes de Paulo Bento n'ont pas seulement pris un humiliant 4-0 face à l'Allemagne pour leur entrée en Coupe du monde. Ils ont aussi perdu quelques soldats dans la bataille. Pepe, expulsé, attend de connaître son sort, Fábio Coentrão sait déjà que sa Coupe du monde est terminée.

Sorti sur blessure en deuxième mi-temps, le latéral gauche souffre d'une lésion à l'adducteur droit. « Après examen médical, Fábio Coentrão est inapte pour la compétition pour une durée qui excède la durée de la Coupe du monde » , a confirmé la Fédération portugaise.

André Almeida (Benfica) va devoir assurer le remplacement du latéral gauche du Real Madrid.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MindTheGap Niveau : CFA
Bon bah là c'est vraiment bâché pour le Portugal. Partant du fait que c'est le meilleur de son équipe et en voyant le niveau de son remplaçant hier...
Il ne va pas pouvoir honorer son coentrao...
oliver e benji Niveau : DHR
Quel bordel ... Des bonnes nouvelles tout de même avec les blessures de Rui Patricio et Hugo Almeida, on va enfin pouvoir jouer avec un vrai gardien et un vrai attaquant. Oh wait ... Non je retire ce que j'ai dis pour l'attaque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14