En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial : Scolari pour le « sexe normal »

Modififié
Luiz Felipe Scolari distribue ses dernières consignes avant de devoir choisir les 23 joueurs, le 7 mai prochain, qu’il tentera d’emmener sur le toit du monde cet été au Mondial.

Interrogé en conférence de presse sur la possibilité ou non pour ses joueurs d’avoir des relations sexuelles la veille des rencontres pendant le tournoi, le sélectionneur national a eu une réponse pour le moins cocasse, provoquant l’hilarité de la salle : « Si c'est du sexe normal, d'accord. Si c'est normal, c'est normal, ce n'est pas s'envoyer en l'air trop haut. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d'autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »

Tout de suite, on comprend mieux l’éviction de Ronnie.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88