En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. //
  3. // Brésil 2014

Mondial : on connaît les têtes de série

Modififié
On connaît désormais les têtes de série pour la Coupe du monde au Brésil. Enfin, presque toutes. Le classement Fifa a été mis à jour, ce jeudi. C'est à partir de lui que va se faire la constitution des groupes pour le Mondial 2014.

Le fameux chapeau 1, celui que toutes les équipes redoutent lors du tirage au sort des groupes, devrait être composé du Brésil (normal, c'est l'hôte de ce Mondial), de l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine, la Colombie, la Belgique et la Suisse.

Seul un doute subsiste sur l'identité de la dernière tête de série. Selon la Fifa, l'Uruguay, actuellement sixième, sera l'heureux élu s'il remporte son barrage contre la Jordanie. Si cette dernière l'emporte, les Pays-Bas, huitièmes, accrocheront in extremis leur place dans le premier chapeau.

La Squadra Azzurra est la grande perdante du nouveau classement. Devancée de 34 centièmes (!) par les Néerlandais, l'Italie ne sera pas tête de série. Les Italiens payent au prix fort leur match nul contre l'Arménie, mardi (2-2).



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6