En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mondial : Les joueuses devront prouver leur féminité

Modififié
Dans un peu moins de deux semaines, l'équipe de France féminine débutera le Mondial au Canada face à l'Angleterre.

Et d'ici là, chacune des sélectionnées de Philippe Bergeroo devra prouver... qu'elle est bel et bien une femme ! C'est en tout cas ce que rapporte le journal suisse Le Matin.

« C'est une procédure tout à fait normale. D'ailleurs, les mêmes tests ont été pratiqués sur les internationaux masculins avant le Mondial brésilien, l'an passé  » , explique le directeur de la communication de l'Association suisse de football, Marco Von Ah, au quotidien helvète. Ainsi, des médecins neutres pourront pratiquer des investigations supplémentaires, « en cas de doutes fondés ou de requête d'une équipe adverse » , précise la FIFA au journal.


Bizarre, on n'a jamais entendu parler de ces procédures avant le Mondial brésilien. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
QPR fait le ménage