1. // Mondial 2014
  2. //
  3. //

Mondial: les favoris des tennismen

Modififié
0 24
Mis à part le tennis-ballon, les frères Escudé ou les carrières avortées de Gourcuff et Landreau, le football et le tennis n’ont pas grand rapport. Mais Coupe du monde oblige, la planète entière aura les yeux rivés vers le Brésil en juin. Et les tennismen aussi.

Interrogés par le Tennis World Magazine, Andy Murray, Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic ont livré leurs préférences et leurs favoris pour le Mondial. Sans surprise, Nadal sera derrière la Roja: « J’attends un beau tournoi, comme toujours. Et en tant que favoris, cela ne m’étonnerait pas de les voir réaliser un bon tournoi. » Même son de cloche pour Roger Federer, mais pour la Suisse : « Nous sommes avant tout heureux d’être qualifiés pour ce Mondial. Je pense que le groupe est faisable. Je suis sûr que personne ne sous-estime personne dans ce groupe, mais j’ai le sentiment que n’importe qui peut battre n’importe qui. Ce qui rend ce groupe très intéressant. » Andy Murray, pour sa part, voit la Belgique créer la surprise : « Il y a environ 18 mois, j'ai dit à Juan Monaco que la Belgique sera l'un des principaux outsiders et il s'est bien moqué de moi. Mais, ils sont bons maintenant. Ils ont un bon groupe et peuvent aller loin. »

La Serbie n’étant pas qualifiée, le Djoker a déclaré supporter ses voisins bosniaques et croates. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde sait que les tennismen préfère la Suisse...
ToxikCheese Niveau : Loisir
c'est fou comme on s'en fout !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rummenigge tient à Kroos
0 24